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10/07/2009

Livraison de préservatif à domicile: une idée originale

Faut-il être rentable sexuellement? Avouez que vous ne vous êtes jamais posé la question, n'est-ce pas? A vrai dire, moi non plus... jusqu'à la découverte de ce site, Bedposted.com, une sorte d'agenda en ligne pour répertorier les jours où l'on a un rapport sexuel. Ainsi, on entre dans un calendrier la date, l'heure, la durée, le nom du partenaire avec qui on a fait l'amour, et surtout, la note qu'on attribue à la partie de jambes en l'air (de 0 à 5 étoiles, comme pour les films indexés sur Allociné). A la fin du mois /semestre/année, on obtient des statistiques sur son activité sexuelle (jour où l'on fait le plus l'amour, position la plus fréquente, nombre d'orgasmes obtenus, etc.). Quand celle-ci est nulle, cela donne un encéphalogramme plat. Qui, disposé sur un graphique, doit s'avérer franchement flippant. Heureusement, ces données n'ont pas vocation à être mises en commun avec d'autres internautes. C'est simplement une sorte de carnet de santé sexuelle personnel, pas le Facebook du sexe.

Passons pour l'instant sur la qualité, parlons régularité. Sur ce point, Raymonde et Robert Bidochon sont exemplaires. Pour eux, l'amour, c'est chaque premier samedi du mois. Qu'ils aient envie ou pas. Le manque de spontanéité dans les ébats n'arrive évidemment pas qu'aux couples de beauf bédéisés. Selon le «Mail on line», Madonna planifiait aussi ses rapports avec Guy Ritchie,  dont elle est aujourd'hui divorcée. Et ce, parfois plusieurs semaines à l'avance, en fonction, regrettait-il, de ses séances de gym. L'information ayant fuité au moment où Guy Ritchie préparait sa défense pour le divorce et la garde des enfants, on peut penser qu'il a sans doute un peu exagéré. Reste qu'à force de tout inscrire sur un calendrier, on finit par ne plus se poser la question — cruciale selon moi: ai-je envie ou pas?

Sur le Net, il y a d'autres façons de pousser au rendement sexuel. Oui, rendement sexuel. Ce qui désigne une forme de productivité liée au sport en chambre. Ainsi, le site preservatifadomicile.com  propose à ses clients un abonnement pour recevoir chez soi, «sans même y penser», un réassort de préservatifs tous les deux mois. «Comme un garde-fou à l'oubli», expliquent les créateurs du concept. Au choix: cinq types de préservatifs et trois formules «fréquence», 12, 24 ou 36 préservatifs sont livrés. (Il existe les mêmes formules d'abonnement à l'année pour les chaussettes. (Source: slate.fr)

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